Suivez-nous

Musique

Rim’K : le feat avec Laylow devrait bientôt voir le jour

Publié

le

Rim'K

Rim’K fait beaucoup parler de lui en ce moment. Alors qu’il vient de sortir ADN, il a annoncé qu’un feat avec Laylow devrait bientôt voir le jour.

Rim’K est décidemment très en forme dernièrement. Son 7 titres, ADN, est une véritable réussite. L’EP, sur lequel on peut retrouver PLK, Hamza, et Leto s’est écoulé à près de 4000 ventes en première semaine. Une véritable performance pour un ce genre de format. Une réussite commerciale qui s’explique aussi par cette facilité qu’a le rappeur à casser ses propres codes. Rim’K sait composer avec la scène actuelle et le prouve à chaque nouveau projet.

Publicité

Alors qu’un feat avec Laylow avait été teasé en amont de cet EP, il n’est finalement pas paru au sein d’ADN. Une petite déception, au sein d’un projet réellement satisfaisant. Surtout que la collaboration entre les deux rappeurs devrait se faire sur une instru produite par Vladimir Cauchemar. Une connexion très alléchante sur le papier. Alléchante, mais aussi très intrigante, tant les univers des trois artistes paraissent distincts. Cependant, Rim’K nous à habitué à casser ses propres codes, tandis que Laylow et Vladimir Cauchemar sont des artistes qui n’hésitent jamais à expérimenter de nouvelles choses et multiplier les collaborations insolites.

Rim’K définitivement un rappeur hors-normes

On vous en parlait récemment, Rim’K est véritablement un artiste hors-normes. Le rappeur jouit d’un statut d’ancien au sein de la scène francophone. Et ce, à juste titre, car il est présent depuis les années 90. Malgré cette ancienneté le rappeur à toujours su se réinventer, pour rester à la page. Et sa faculté à se connecter avec les nouvelles têtes n’y est pas étrangère. Enchainant les collaborations, il a toujours su les choisir avec soin, prouvant qu’il est encore très intéressé par ce que le rap actuelle sait proposer.

Publicité

Ce feat avec Laylow en est encore la preuve. Alors que l’auteur de Trinity sort d’une année 2020 incroyable, on sent aussi qu’il jouit d’un nouveau statut. Ayant notamment été invité par Hatik sur son prochain album, le rappeur digital posera donc aux côtés de Rim’K pour ce qui s’annonce comme un futur hit. Ce dernier à d’ailleurs annoncé via une story Instagram que le morceau devrait bientôt voir le jour.

Dans le reste de l’actualité, un détail sur le disque d’or de Damso confirmerait peut-être l’arrivée d’un nouveau projet.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *