Suivez-nous

Musique

Damso : un détail sur son disque d’or confirme-t-il l’arrivée d’un projet ?

Publié

le

damso album
© Ojoz

Un détail incrusté sur le disque d’or de QALF confirmerait l’hypothèse d’une sortie pour le 28 avril. Damso ne laisse décidément jamais rien au hasard. 

Et une hypothèse excitante en plus dans l’univers de Damso. En effet, depuis ce jeudi, les réseaux sociaux s’animent après la publication de deux clichés de Prinzly, fidèle producteur du Bruxellois. Ce dernier s’est affiché avec le disque d’or de QALF, où l’on découvre une plaque transparente, reprenant l’esthétique d’une piste de lecture sur les plateformes streaming. En-dessous de la cover, un time-code a été disposé, qui intrigue les internautes. En effet, la lecture du morceau est arrêtée à 28:04. Et ce n’est certainement pas une coïncidence.

Publicité

À découvrir : Damso a prédit sa fin de carrière en 2022

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᴘʀɪɴᴢʟʏ (@prinzly888)

Damso : rendez-vous en avril ?

En effet, ce time-code fait évidemment écho à une date qui avait été disposée sur une étiquette lors de la sortie physique de QALF, il y a quelques mois. Pour rappel, ceux qui avaient précommandé l’album l’avaient reçu emballé sous-vide avec, dessus, une vignette rouge et l’inscription “28.04”. Une formule excitante qui avait déjà attisé les théories, puisque cette date fait référence à la sortie de Ipséité : le 28 avril 2017.

Publicité

La théorie pourrait alors prendre tout son sens une fois mise en parallèle avec les fameuses lettres grecques promises par le rappeur bruxellois. Ce célèbre alphabet, qui viendrait compléter celui entamé par Damso quelques années plutôt, a également été confirmé par l’artiste lui-même lors de la promotion de QALF. Cette date du 28 avril n’étant, pour l’heure l’unique indice du projet.

Aussi, dernièrement, à l’occasion d’un passage dans l’émission Quotidien, Damso avouait qu’il était de nouveau sur les finitions d’un projet. Tout pourrait ainsi concorder avec un rendez-vous pris pour fin mars. Les lettres grecques, un nouveau projet et l’issue d’une promotion soignée jusque dans les disques d’or de son dernier album.

Publicité

À découvrir également : Damso raconte l’histoire de la note vocale de “Deux toiles de mer”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *