Suivez-nous

Musique

Damso a prédit sa fin de carrière en 2022

Publié

le

damso
© Léo Bigiaoui

À l’occasion d’une nouvelle interview au Guardian, Damso a de nouveau expliqué ses plans d’avenir, certifiant qu’il connaissait les noms de ses projets avant d’entamer sa carrière. 

Damso n’est définitivement pas un artiste comme les autres. Tandis qu’il poursuit la promotion de son album outre-Manche, auprès du Guardian, le rappeur bruxellois a de nouveau exposé son plan de carrière établi sur dix ans. Il en avait déjà parlé lors de la promotion de QALF, il y a quelques mois, avant de ré-expliquer ses ambitions. «La vie qu’on m’offrait ne me parlait pas : me réveiller à huit heures du matin, rentrer à la maison à cinq heures ou plus tard, et attendre la retraite, raconte-t-il. J’ai donc fait un plan sur dix ans pour réussir, puis je partirai».

Publicité

À découvrir également : comment Noémie Lenoir a rejoint l’univers de Damso

Damso : encore un alphabet grec et après ?

La carrière de Damso ayant commencé en 2012, cette fin préméditée prendrait place en 2022. Il ne reste donc qu’une petite poignée de mois avant que la discographie du rappeur bruxellois ne s’achève. Ou en tout cas, son rapport si particulier avec la sphère médiatique : comme il l’a encore précisé, il ne rêve que d’un camping-car équipé d’un studio, capable de le transporter dans les paysages d’Islande ou d’Irlande.

Publicité

Autre fait intéressant, Damso aurait expliqué à la journaliste du Guardian qu’il connaissait déjà tous les noms de ses projets avant d’entamer sa carrière. En outre, ce que nous voyons comme une logique évolution du Bruxellois, ne serait, pour lui, qu’une case de cochée en plus sur une feuille de route préalablement établie. Certainement que dans sa tête, tout est déjà clair pour l’issue prochaine de sa carrière : la suite de son si mystérieux alphabet grec et… une fin spectaculaire ?

À découvrir également : Damso revient sur “Amnésie” : «Après l’avoir sortie, je n’étais pas bien»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *