Suivez-nous

Musique

Ça y est, Rim’K a plié le meme sur Patrick Bruel

Publié

le

rim'k patrick bruel

Alors que les visages de Patrick Bruel pullulent sur Twitter depuis quelques jours, Rim’K a définitivement mis tout le monde d’accord.

Voilà quelques jours que Twitter a pris la forme d’une immense partie de poker floquée du visage de Patrick Bruel. C’est le nouveau meme du moment sur le réseau social : s’amuser d’une stratégie finement établie au détour d’un coup de maître du chanteur français. Alors qu’on commençait à avoir fait le tour du meme, c’est Rim’K qui aura vraisemblablement le dernier mot. En publiant une photo de lui cartes en main, autour d’une table de poker, l’artiste a légendé : «Quand les 2003 kiffent mon couplet sur l’album de PLK alors que je l’ai écrit en 2003».

Rim’K et son couplet intergénérationnel

D’une manière géniale, l’artiste s’amuse de son incroyable longévité. Invité sur l’album Enna de PLK, Rim’K a en effet réutilisé la trame de son couplet dans “Pour ceux” dans un titre porté sur la thématique générationnelle. Ainsi, se rendant bien compte de la jeunesse du public de PLK, il s’amuse que son couplet imaginé plus de quinze ans plus tôt fasse toujours le même effet auprès des nouvelles générations. Même sur Twitter, Rim’K est le boss.

On notera tout de même l’intervention de Patrick Bruel lui-même qui a remarqué seulement quelques jours plus tard qu’il était au centre de l’attention sur Twitter. D’ailleurs, le chanteur n’a pas vraiment l’air d’avoir réussi une bonne utilisation de son propre meme. Malgré ça, la publication aura fait un sacré buzz, avec près de 200 000 likes. Très fort.

Dans le reste de l’actualité, nos cinq couplets à retenir dans “13 organisé”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA