Suivez-nous

Musique

Rockin’ Squat met un terme au clash et remercie Sinik

Publié

le

sinik rockin' squat

Engagé depuis quelques jours dans un clash avec Sinik, Rockin’ Squat a mis un terme à ces échanges, publiant sur Instagram un message apaisant.

Depuis quelques jours, le torchon brulait entre les deux anciens du rap français. Sinik avait ouvert les hostilités, balançant une pique à Rockin’ Squat dans un extrait d’un futur morceau. Après une réponse en musique du membre d’Assassin , Sinik en avait ensuite remis une couche chez Générations, déclarant que Rockin’ Squat était arrogant. Ce dernier lui a finalement répondu, mettant un terme au conflit. En effet, c’est un message très intelligent et plein d’apaisement qu’il a posté sur Instagram.

Rockin’ Squat : «Bonne chance pour ton album»

C’est d’abord en avouant l’arrogance que Sinik lui a reproché que Rockin Squat commence son message, remerciant même son homologue de le lui avoir rappelé : «Sinik, merci pour ces quelques punchlines et pour ton interview qui ont mis le doigt sur mon “arrogance”. Sache que j’écris ce poste sans aucun sarcasme. Mon égoïsme, ma suffisance et mon arrogance sont des plaies que je combats de toutes mes forces en travaillant sur moi-même depuis de nombreuses années. Des membres de ma famille et quelques-uns de mes ami(e)s me le font remarquer souvent, pour certains depuis ma tendre enfance.»

Publicité

Le rappeur a ensuite développé, faisant part de ses idées quand aux défauts de chacun et les façons d’en prendre conscience. Avant de conclure : «Encore merci d’avoir réveillé en moi une fois de plus l’envie de m’élever. Car c’est au moment et face au choix à faire qu’on décide comment on veut avancer et réagir. Ton petit pique lancé à mon encontre m’a une nouvelle fois recentré sur l’essentiel. Bonne chance pour ton album.» Un message inspirant et rempli de bonnes intentions comme on en voit peu. Une intention louable, qu’on ne peut que saluer.

Quand à Maes et Booba, ils semblent avoir repris le flambeau, étant bel et bien rentrés en clash.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RCKNSQT (@realrockinsquat)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *