Suivez-nous

Culture

Travis Scott, A$AP Rocky et Joey Bada$$ enflamment l’album inspiré de Game of Thrones

Publié

le

A$AP Rocky, Joey Bada$$ et Travis Scott enflamment l'album inspiré de Game of Thrones
Instagram : @travisscott

L’album For The Throne inspiré de la série vient de sortir dans les bacs. Un album où Travis Scott, A$AP Rocky, Joey Bada$$ et tant d’autres viennent cracher leur feu. 

S’ils veulent tenir face aux assauts des marcheurs blancs, les héros de Game Of Thrones ont peut-être enfin trouvé la bande-son pour motiver leurs troupes. Car dans la myriade des albums sortis ce 26 avril (dont on vous parle ici), un projet très spécial vient de trouver sa place dans les bacs : For The Throne. 14 morceaux inspirés de la série du moment, interprétés par des monstres du rap et de la pop. Alors même si vous abhorrez la série événement que vos amis ne cessent de de vous rabâcher, cette incursion musicale sera peut-être la clé pour mettre fin à cette répulsion que vous entretenez pour Westeros.

Travis Scott, A$AP Rocky, Joey Bada$$ et tant d’autres

Le monde entier est passionné par Game Of Thrones et son univers, même des artistes parmi les plus reconnus. La preuve en musique dans cet album chaperonné par HBO et Columbia Records, qui rassemble des noms parmi les grands de la musique actuelle : The National, X Ambassadors, The Lumineers … Toutefois, en grands amateurs de hip-hop, 3 morceaux des 14 ont particulièrement retenu notre attention, et pour cause.

“Power is Power”, qui rassemble The Weeknd, SZA, et un Travis Scott aiguisé, avec un refrain dédié à Jon Snow (“A knife in my heart couldn’t slow me down”) sur une prod’ typique de The Weeknd. “Too Many Gods” qui réunit le duo de titans du rap américain Joey Bada$$ et A$AP Rocky, multipliant les punchlines sur la série (“Playing with fire but I’m no Targaryen. Dire wolves with me, these ain’t no Siberians”). Puis la collaboration entre Ty Dolla Sign et feu Lil Peep sur le funeste “When I Lie”.

Alors si vous n’en pouvez plus d’attendre le troisième épisode, ou que vous souhaitez simplement écouter la dernière création de vos artistes favoris, For The Throne est fait pour vous.

A lire aussi : Ce cimetière éphémère rend hommage aux morts de Game of Thrones