Suivez-nous

Musique

Rohff parle de son biopic : «Je me sens prêt»

Publié

le

rohff

Dans le magazine SoFilm, dédié au rap cette semaine, Rohff s’est montré particulièrement intéressé à l’idée d’un biopic. Il fait même un appel du pied aux producteurs.

Et si ce n’était plus qu’une question de temps avant que Rohff confirme l’arrivée de son biopic dans les salles obscures ? Auprès de SoFilm, qui a dévoilé ce jeudi une superbe édition dédiée au rap, l’artiste s’est confié sur l’idée d’un film sur vie. Laquelle germe dans son esprit depuis déjà quelques temps. «Mon public m’en parle tout le temps, il est très demandeur», reconnaît Rohff, qui précise que, depuis des années, sa communauté espère voir sa vie portée sur grand écran.

«Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière, avoue-t-il. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans, dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant.» Sans oublier son ascension dans la rue, évidemment, ainsi que sa superbe carrière, étalée du début des années 2000 jusqu’à aujourd’hui.

Et aussi : “Les étoiles vagabondes” est le 4e album urbain le plus vendu de 2020

Rohff : «On me l’a déjà proposé il y a quelques années»

Il précise même qu’il y aurait «une belle morale à la fin du film sur Rohff», alors que l’artiste, désormais quarantenaire, mène une vie tranquille depuis sa sortie de prison, dévoilant au compte-goutte quelques morceaux. «On me l’a déjà proposé il y a quelques années, mais je me trouvais trop jeune. Maintenant que j’ai passé la barre des 40 ans, à défaut d’écrire un livre, je me sens prêt. Donc si des producteurs sont intéressés, ils n’ont qu’à venir frapper à ma porte.»

Il pourrait d’ailleurs s’agir du premier rôle au cinéma de Rohff. Jusque-là, le rappeur n’a jamais franchi le pas, même s’il avait été invité à participer à la première saison de Validé. Il avait également été convié par Luc Besson à doubler l’un des personnages dans Arthur et les Minimoys.

Dans le reste de l’actualité, se justifiant de la cover de Pop Smoke, Virgil Abloh est accusé de plagiat

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *