Suivez-nous

Musique

Rohff réagit à l’affiche de Puma et Neymar proche de sa cover

Publié

le

rohff neymar

A l’occasion d’une nouvelle campagne publicitaire de la marque Puma, une bien étrange ressemblance avec une cover iconique du rap français a su interpeller Rohff.

Le 10 mai dernier à l’occasion d’une collaboration entre Puma, Neymar et Fortnite, une bien étrange campagne de pub est apparue. En effet, l’évènement était l’affrontement regroupant de nombreuses personnalités sur la carte du mode créatif Go Crazy Arena. Parmi ces célébrités, on pourra compter Neymar, Gotaga, Doigby. Mais aussi des personnalités connues du monde du streaming, comme Vinsky, Le Bouseuh, JL Tomy et Teeqzy ainsi que le jeune joueur du PSG, Kays Ruiz-Ati. Enfin, on a également pu voir Neymar entouré de pointures brésiliennes du gaming.

Publicité

advertisement

Rohff réagit avec humour

Normalement, les plus grands fans de rap du début des années 2000, n’ont eu aucun mal à repérer ce qui a pu faire tilter Rohff. Euro 2004, disque de platine, « Ça fait zizir« , ça y est ça vous revient ? Rohff a sorti le 21 juin 2004, l’un des albums emblématiques du rap français, considéré par une écrasante majorité comme son meilleur projet, mais surtout comme un « classique ». Sur la cover de La fierté des nôtres, on pouvait retrouver un Rohff fièrement assis sur l’Arc de Triomphe, signifiant son poids en tant que roi dans le royaume de Paris.

Bizarrement c’est cette même posture qu’emploie Neymar sur cette campagne publicitaire, lui aussi assis sur l’Arc de Triomphe. Cette forte similitude a su interpeller le fier représentant du 94, qui a réagi avec humour sur son compte Instagram : «Puma copieur», relève-t-il avec un emoji tirant la langue.

Publicité

advertisement

Cette cover réalisée par Fifou est l’une des plus marquantes des années 2000. «Je me souviens encore du nombre de fois où je restais bloqué sur les affiches du métro, à analyser tous les détails, avouait le photographe à Booska-P. Le montage est parfait, l’incrustation et les ombrages super réalistes, et le concept est ultra fort». C’est d’ailleurs ce même concept que l’on retrouve sur l’affiche de Puma. Plagiat ou pas, nul doute que la marque et le rappeur ont voulu illustrer la même inspiration : la force de la capitale.

À lire aussi : qui est MC Abdul, le jeune rappeur palestinien de 12 ans ?

Publicité

advertisement

 

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *