Suivez-nous

Musique

Rohff revient sur l’origine de son clash avec Booba : «Il clashe tout le monde pour saboter et exister»

Publié

le

booba rohff

Rohff a de nouveau vivement attaqué Booba via plusieurs stories Instagram, revenant sur l’origine de leur clash et leur projet de combat. 

L’actualité de Booba est tellement dense ces dernières semaines, qu’on en oublierait presque ce projet de combat de boxe contre Rohff, dont l’idée était pourtant allée assez loin. Depuis mise de côté, aussi parce que l’auteur d’ULTRA prépare son Stade de France ce samedi, l’hypothèse d’un combat a été ressortie par son confrère sur Instagram. À l’occasion d’une foire à questions avec ses fans, Rohff est en effet revenu à plusieurs reprises sur ses récentes altercations avec Booba.

Publicité

advertisement

Rohff sur Booba : «Il fait une fixette sur moi»

«S’il était sûr de lui, il accepterait le quitte ou double : 80% ou rien, précise-t-il à un fan qui lui évoque le combat relayé par Mouv. Je veux juste le chicoter correctement, lui faire une belle tête au carré en lui parlant et lui éteindre la lumière quand il sera essoufflé. L’envoyer en dépression et en cure sans lui faire gagner un euro. Après tout le mal qu’il a fait, il ne mérite pas qu’on l’enrichisse». Évoquée officiellement ces dernières semaines, l’idée d’un combat entre les deux artistes semble depuis s’être refroidie.

Aussi, Rohff a tenu à rappeler les débuts de son clash avec Booba, qui a réagi à la polémique de Timal. «N’oubliez pas qu’il a voulu sortir son album le même jour que moi fin 2008 pour me défier, me coller, tenter de se mettre à mon niveau, se souvient-il. Je ne me compare pas à lui, je suis en rivalité qu’avec moi-même, il fait une fixette sur moi». Il poursuit : «C’est une grosse m*rde qui clashe tout le monde pour saboter et exister, sans ça il est cuit. Il a beaucoup de choses à se prouver vis-à-vis de moi, encore aujourd’hui : je suis sensé être fini et fauché dans ses fantasmes de pervers narcissique». Aussi, Booba a réagi au morceau “Booba” de Bigflo & Oli.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *