Suivez-nous

Musique

Accusé d’agression sexuelle, Roméo Elvis s’exprime sur Instagram

Publié

le

Roméo Elvis
© Straussphere

Une poignée de jours après Moha la Squale, Roméo Elvis a été, à son tour, accusé d’agression sexuelle par une jeune femme, au détour du hashtag #BalanceTonRappeur.

«Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé, c’était vraiment n’importe quoi», aurait avoué Roméo Elvis. Les messages sont plutôt explicites et ont provoqué une nouvelle vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Ce mercredi, et quelques heures après les plaintes déposées de trois femmes à l’encontre de Moha la Squale, le rappeur bruxellois a également fait l’objet de graves accusations. C’est une internaute, sur Instagram, qui a précisé avoir été victime de l’artiste. Elle a dévoilé une conversation entière sur le réseau social, dans laquelle l’artiste revient sur ses gestes.

Roméo Elvis espère «servir d’exemple à ne pas suivre»

«Je voulais justement te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s’était passé, aurait raconté Roméo Elvis. J’ai décidé de tout dire à Léna (ndlr. Simonne, sa compagne) et de te laisser le choix d’en parler en public. Je comprends que ce qui se passe en ce moment te pousse à le faire. J’aurai été vers toi et je me suis excusé mais cela ne suffit probablement pas j’en suis conscient. Je ne sais pas quoi te dire à part que j’ai vraiment honte et que ce n’est pas moi, ça ne me ressemble pas.»

Pris dans la tourmente sur les réseaux sociaux, l’artiste aura mis 24 heures avant de s’exprimer sur le sujet par l’intermédiaire d’une note sur Instagram. «J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi, dès que j’ai compris.» Renouvelant ses excuses, il espère «servir d’exemple à ne pas suivre».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA