Suivez-nous

Musique

Trois femmes ont porté plainte contre Moha la Squale

Publié

le

plainte moha la squale
© Lacoste

Trois femmes ont porté plainte contre Moha la Squale, après les accusations de violences et séquestrations diffusées sur Twitter ce dimanche 6 septembre.

Trois plaintes ont été déposées à l’encontre de Moha la Squale, rapporte une information du Point, relayant une source judiciaire. Âgées de 23 à 28 ans, elles disent avoir subi violences et séquestrations de la part de l’artiste. Ces accusations font suite à de nombreuses accusations émergées sur les réseaux sociaux dans la journée du dimanche 6 septembre. Sur Instagram, une dénommée Romy s’en est d’abord pris à l’artiste, en le citant directement. Elle a ensuite relayé via le réseau social, tout au long de la journée, des témoignages incriminant Moha la Squale.

«Nous espérons que leur souffrance sera entendue», a précisé l’avocat des trois plaignantes, Maître Thibault Stumm, auprès du Point. De son côté, Moha la Squale n’a toujours pas réagi à ces accusations depuis ce week-end, se contentant d’annoncer la date de sortie de son deuxième album, L’apache, le 18 septembre.

Dans le reste de l’actualité, Ademo : ce qu’il s’est passé lors de son interpellation

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA