Suivez-nous

Musique

Roméo Elvis annonce la sortie de son nouvel EP “Maison”

Publié

le

Roméo Elvis maison

Plus d’un an après la sortie de Chocolat, Roméo Elvis signera un nouveau projet solo, “Maison”. Un sobre EP de cinq morceaux. 

C’est reparti pour Roméo Elvis. Un an s’est écoulé depuis la sortie de son contrasté Chocolat. Devenu une star confirmée de la scène francophone, l’artiste s’est fait plutôt discret dans ses exclusivités ces derniers mois. C’est finalement en plein confinement qu’il ouvrira les portes de sa Maison, le 24 avril, à l’occasion d’un nouvel EP.

Un projet sobre, enfermé derrière une superbe pochette. Cinq morceaux sont annoncés sur la tracklist, en comptant un interlude. D’avance, Roméo Elvis précise que son projet ne sera pas disponible en version physique, mais que des vinyles seront proposés à la vente.

Roméo Elvis, un album pour la fin de l’année

Selon les dires de l’artiste, Maison a été produit, mixé et enregistré entre Amsterdam, Los Angeles et Bruxelles ces dernières semaines. Il s’agira d’«un avant-goût du prochain album prévu avant la fin de l’année», poursuit-il.

Et de conclure : «Je suis grave impatient en vrai parce que ça fait longtemps que je m’étais pas mis dans ce genre de mood pour un projet et j’avais envie de proposer quelque chose de différent de Chocolat».

Dans le reste de l’actualité, Kalash Criminel met sa première cagoule aux enchères

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *