Suivez-nous

Musique

Ça y est, Roméo Elvis met en ventes ses premiers chocolats

Publié

le

Roméo Elvis s’est associé à la chocolaterie Galler pour proposer une gamme de sucreries intitulée Croc’o, désormais proposée à la vente.

C’est l’histoire d’une collaboration audacieuse et géniale. Alors qu’il préparait la promotion de son premier album Chocolat, Roméo Elvis s’est associé à la chocolaterie belge Galler pour concevoir un produit inédit, imaginé autour des couleurs de son opus. De cette collaboration étonnante est né Croc’o, décliné en version chocolat au lait ou chocolat noir, alors seulement proposé à travers une poignée de campagnes promotionnelles et lors des concerts de Roméo Elvis.

roméo elvis chocolat

«Roméo Elvis cherchait une chocolaterie indépendante, belge, et qui partage ses valeurs»

Finalement, un an plus tard, le produit fait son entrée dans la gamme de Galler. «Lorsqu’il est venu visiter la chocolaterie, je n’avais jamais écouté un de ses titres. Je savais juste qu’il s’agissait d’un rappeur belge», raconte Valérie Stefenatto, responsable marketing et communication chez Galler, sur le site de la chocolaterie. «Il cherchait une chocolaterie indépendante, belge, et qui partage ses valeurs. De notre côté, nous avons été séduits par son projet et par l’énergie qu’il dégage.»

Les deux sucreries sont disponibles en Belgique dans toutes les boutiques Galler, ainsi que chez Cora, Carrefour et Match & Smatch. En France, elles sont disponibles en ligne, sur le site du chocolatier, mais également dans la boutique Galler, à Strasboug, ou encore à La Grande Épicerie à Paris, à partir de septembre.

Dans le reste de l’actualité : Hatik : «Quand j’envoie un DM à Booba il me répond plus vite que si c’était mon meilleur pote»

Ça y est 🍫 Merci Galler de m’avoir permis de faire mon propre Chocolat avec vous. Ça fait des mois qu’on bosse sur le…

Publiée par Roméo Elvis sur Samedi 11 juillet 2020

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *