Suivez-nous

Musique

Roméo Elvis et Spotify ont caché des chocolats dans Paris, à vous de les retrouver

Publié

le

Roméo Elvis et Spotify ont caché des chocolats dans Paris, à vous de les retrouver
Crédit photo : Straussphere

A l’occasion de la sortie de son album Chocolat, Roméo Elvis s’est associé à Spotify pour une chasse aux trésors fun et étonnante.

On avait déjà eu Lorenzo et son ticket d’or, dissimulé dans l’un de ses albums, maintenant, c’est la promotion de Roméo Elvis qui prend des airs de Charlie et la chocolaterie. De manière plus légitime, évidemment, puisque son opus Chocolat est plutôt dans le contexte. Bref, voilà donc le rappeur belge associé à Spotify pour une chasse aux trésors dans les rues parisiennes. Dans la story Instagram de la plateforme streaming (compte français, attention), Roméo Elvis s’est baladé dans les rues de Paris pour dissimuler ses tablettes jaune et verte. Dix ont été cachées, et les trouver permet d’assister à un concert de l’artiste. Si vous n’avez rien à faire cette après-midi, vous avez désormais une occupation. Tout est à retrouver dans la story de Spotify France. Dépêchez-vous, les chasseurs sont visiblement très très chauds.

Roméo Elvis, une promotion en or

Il n’y a pas que les tickets qui sont or, à Bruxelles. En effet, Roméo Elvis a mis tout en oeuvre pour offrir à Chocolat un succès digne de son nom. Sorti hier, l’opus bénéficie d’une communication dopée aux freestyles Skyrock, multiples interviews et collaboration étonnante. En allant parsemer les rues parisiennes de tablettes, il fait une nouvelle fois preuve d’ingéniosité pour faire parler de son Chocolat.