Suivez-nous

Culture

Roméo Elvis, nouvelle égérie Lacoste

Publié

le

Roméo Elvis, nouvelle égérie Lacoste

Sur Instagram, Roméo Elvis a annoncé être l’une des nouvelles égéries Lacoste pour la collection Printemps 2020. La hache de guerre est enterrée.

Ça va mieux dans la famille des crocos. À travers son compte Instagram, où l’artiste joue les équilibristes sur une terrasse au bord de la plage, Roméo Elvis a annoncé sa collaboration désormais officielle avec Lacoste. L’artiste a été choisi parmi les égéries chargées de dévoiler la collection Printemps 2020 de la marque française. « Prochaine étape, Michel Drucker », s’amuse l’artiste pour signaler la réalisation d’un doux rêve d’ado.

Cette officialisation vient conclure un idylle contrasté qui dure depuis quelques années. Il y a deux ans désormais, l’artiste créait la polémique sur Twitter en précisant que Lacoste refusait de collaborer avec lui, car “il fait du rap “. Ces quelques mots avaient provoqué une certaine émulation dans le rap, bien que la marque n’aie jamais confirmé ou infirmé ces propos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Égérie Collection Printemps 2020 pour @lacoste (pour du vrai) 🐊 Prochaine étape Michel Drucker (j’avais personne pour prendre la photo miskine)

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

Lacoste fait bien confiance au rap

Taxée d’une étiquette anti-rap, Lacoste s’est faite pardonner en collaborant avec… Moha La Squale. Un autre artiste amoureux du croco, alors en pleine hype, égérie au nez et à la barbe de Roméo Elvis. Le Bruxellois avait toutefois précisé sur ses réseaux sociaux que Lacoste l’avait ensuite contacté, sans précisé les teneurs de la collaboration.

À LIRE
El Camino : une deuxième fin dramatique était prévue pour Jesse

L’annonce de Roméo Elvis survient quelques jours seulement après la collaboration évènement de Lacoste avec Moha La Squale, déjà épuisée.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *