Suivez-nous

Musique

Roméo Elvis annonce son Strauss Fest cet été avec un line-up de feu

Publié

le

Roméo Elvis annonce son Strauss Fest cet été avec un line-up de feu
Photo : Titouan Garnier / GAAMB pour Interlude

Grand habitué du festival de Dour, l’artiste sera cette année aux commandes de son propre mini-festival, le Strauss Fest, avec un sacré line-up.

Dour et Roméo Elvis, c’est une longue histoire d’amour. Et cette année, les deux tourtereaux ont décidé de franchir un cap dans leur relation. Pour son édition 2019, Dour a proposé à Roméo Elvis d’organiser son propre festival au cœur du festival. Celui-ci se nommera le Strauss Fest et dispose déjà d’un line-up de folie.

Avec des noms prestigieux comme Sheck Wes, Moha La Squale ou encore Vladimir Cauchemar. Cette journée inédite se déroulera le 10 juillet, en plein cœur de la Belgique, si chère au rappeur Bruxellois.

Roméo Elvis, une nouvelle date pour Chocolat

Alors qu’il avait repoussé la date de sortie de son album, d’abord prévu pour le 5 avril 2019, le rappeur a officialisé une nouvelle date via une newsletter. Son album solo, (sans Le Motel donc) intitulé Chocolat, verra le jour finalement le 12 avril prochain. Peu d’éléments sont connus à ce jour sur le contenu de l’album, si ce n’est le premier single “Malade”, qui comptabilise déjà plus de 2 millions de vues.