Suivez-nous

Musique

Roméo Elvis et Le Motel ne comptent pas abandonner “La Morale”

Publié

le

 Dans un récent post Instagram, Roméo Elvis souffle la troisième bougie de son album La Morale. Il en profite pour préciser qu’il ne compte pas mettre fin à son expérience avec Le Motel.

Les grands rappeurs sont souvent accompagnés de grandes séries. Pour Roméo Elvis, celle-ci se nomme La Morale. Le premier volet est sorti en 2016, le second un an après. Ce dernier a ensuite fait l’objet d’une réédition qui reste, aujourd’hui, le dernier projet en date du Bruxellois. Sur son compte Instagram, Roméo Elvis, nostalgique, partage quelques moments vécus dans ces années Morale. Et s’il précise faire sans Le Motel pour son premier album Chocolat, il affirme ne pas faire une croix sur leur série.

On a déjà serré la main pour Le Motel 3“, explique-t-il. Peut-être ces mixtapes deviendront une sorte de fil rouge, entre les albums de Roméo Elvis, et permettront de couper avec des projets plus denses.

Ainsi, Chocolat s’annonce comme le premier défi d’un Roméo Elvis écarté du Motel. Le premier morceau “Malade a eu – plutôt – de bons retours, même si les premiers fans du Belge avouent avoir du mal avec ce nouveau style. De son côté, Roméo reconnaît son influence “Lomepalesque” mais assure que son premier album aura une autre couleur. Chocolat sera artistiquement audacieux, c’est une certitude. À voir jusqu’à où, mais aussi, comment l’artiste gérera sa fanbase initiale, habituée au Motel et sa Morale.

À lire aussi : Un an plus tard, Roméo Elvis et Lacoste vont collaborer