Suivez-nous

Musique

S-Crew : « J’aurais pas dû » retrouve des couleurs après « SZR 2001 »

Publié

le

s-crew (1)

Le titre « J’aurais pas dû » du S-Crew revient dans le Top 200 des morceaux les plus écoutés sur Spotify en France, pratiquement une semaine après la sortie de leur nouvel album SZR 2001.

Maintenant armé d’une discographie constituée de trois albums, le S-Crew a délivré sa troisième pièce du puzzle vendredi 10 juin. SZR 2001 consacre évidemment le retour du groupe, composé de Nekfeu, Framal, Mekra et 2zer, réunis pour la dernière fois en 2016 avec Destins liés. Ce nouvel album est aussi une occasion pour les auditeurs de se replonger dans leurs anciens opus. Plus particulièrement, c’est le titre « J’aurais pas dû » qui profite, pour l’instant, de cette nostalgie.

En effet, il vient pointer le bout de son nez dans le top 200 des morceaux les plus écoutés sur Spotify en France, à la 157ème place. Dixième morceau du disque Destins liés, il cumule également 48 944 848 vues sur le clip qui l’accompagne. Se plaçant ainsi comme le clip le plus vu parmi ceux de cet opus.

Publicité

Avec des airs chantants et festifs, il est vrai, le morceau concentre l’ambiance d’une nuit d’été aux chaleurs agréables. Et ça tombe plutôt bien, puisque le soleil commence sérieusement à s’installer et que l’été démarre dans moins d’une semaine. Toutefois, ce n’est clairement pas le seul morceau estival du groupe, ni même de Destins liés. On pense notamment aux titres « Démarre », « Félins », ou encore « Une étoile ».

Le morceau est remonté jusqu’à la 154e place des morceaux les plus écoutés quotidiennement ce lundi sur Spotify. Mercredi 15 juin, il était même presque quasiment autant écouté que « Djadja », extrait de SZR 2001 avec respectivement 48.000 et 54.000 streams. Le single du projet « 22 », est toujours le titre le plus écouté, pointant à la 13e place du top 200, au milieu de tous les tubes estivaux.

Dans le reste de l’actualité : JeanJass : «“Double Hélice 3” est notre album le plus détesté mais le plus vendu».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S-Crew (@screw.back)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *