Musique
S-Crew : le groupe partage son ascension du Kilimanjaro
Au sein d’une vidéo d’archives inédites, on peut voir le S-Crew gravir le Kilimanjaro. Un moment repartagé par Framal sur Instagram.
On était peut-être pas loin d’avoir tort lors du premier avril 2021. Si l’on avait alors imaginé Nekfeu au sommet du Mont Fuji, le rappeur parisien avait finalement bel et bien mis l’alpinisme au centre de ses préoccupations lors de ces dernières années. Mais c’est accompagné de Diabi, Framal et Mekra que le Fennec s’y est adonné. Ensemble, le S-Crew et le beatmaker ont en effet gravit le Kilimanjaro, comme on a pu le voir dans la vidéo Archives SZR, publiée récemment.
A lire aussi : Hugz dévoile une vidéo de la création de “Galatée” en 2016.
On a monté le Killimanjaro quand même… c’est ouf
— ChampagneDiabi (@Diabityler) October 6, 2022
Framal : «Sur le toit de l’Afrique»
Court chapitre dans une vidéo revenant sur l’élaboration de SZR 2001, ce moment au sommet du Kilimanjaro a depuis été repartagé par Framal sur Instagram. Ensemble, les quatre amis ont traversé la planète, du Mexique à la Grèce en passant par le Japon. Mais c’est bel et bien là, «Sur le toit de l’Afrique» comme l’a dit Framal, que le S-Crew paraît plus soudé que jamais. Offrant forcément une deuxième lecture à plusieurs passages de leur nouvel album.
Dans le reste de l’actualité, Orelsan aurait refusé un feat avec un gros rappeur américain.
Voir cette publication sur Instagram