Suivez-nous

Musique

Le S-Crew dévoile des archives inédites sur YouTube

Publié

le

s-crew szr 2001

Sur YouTube, le S-Crew a publié une vidéo, sobrement intitulée Archives SZR. On y découvre le quatuor à travers le monde.

Comme ça, sans prévenir, quatre mois après avoir dévoilé SZR 2001, désormais fraîchement certifié disque de platine, le S-Crew a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Sobrement intitulée Archives SZR, la vidéo condense en l’espace de quatorze minutes près de six longues années. Depuis 2016 et la tournée Destins Liés, jusqu’à aujourd’hui, les quatre amis ont fait pas mal de chemin. Et les moments de vie qu’ils nous offrent dessinent de francs sourires sur nos visages.

A lire aussi : que retenir des quatre solos de SZR 2001 ?

Publicité

S-Crew : un album enregistré entre le Mexique, le Japon et la Grèce

À priori, le S-Crew a (presque) fait le tour du monde. Toujours bien accompagnés, que ce soit par Doum’s, Alpha Wann, Diabi, Hugz ou tout une galaxie d’amis et de proches, on découvre les quatre amis à différents endroits. Tantôt au Mexique. Tantôt au Japon ou en Grèce, sûrement au même moment où le film qui a accompagné la sortie de LEV a été tourné, ou encore à La Réunion, en Corse et même au sommet du Kilimanjaro.

Parsemé de sessions d’enregistrement minutieuses et de scènes en off assez drôles, que ce soit dans les TourBus ou les chambres d’hôtels, ces six années se font et se défont, se croisent et se décroisent tout au long de la vidéo, pour notre plus grand plaisir. Les moments de joie sont nombreux, notamment le jour où le S-Crew découvre la superbe version physique de SZR 2001, sur les terres de Nekfeu. Une courte vidéo qui vient donc supplanter les archives postées par Hugz sur son compte TikTok. Et on ne demandait que ça.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Orelsan : où sont passés ces quatre morceaux inédits de Civilisation ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *