Suivez-nous

Musique

S-Crew : la superbe version physique de “SZR 2001” porte les ventes de l’album 

Publié

le

s-crew szr 2001 ventes

Saluée par les internautes, la version physique de SZR 2001 du S-Crew, originale et esthétique, a permis au projet d’enregistrer trois énormes premiers jours de vente. 

C’était à prévoir, mais SZR 2001 est un sacré carton commercial. Le nouveau projet du S-Crew, publié ce vendredi 10 juin, a eu droit à de premiers chiffres de ventes dévoilés après trois jours d’exploitation. Au total, le projet cumule 42.960 ventes et devient ainsi le second meilleur démarrage mid-week de l’année après V de Vald (51 265 ventes en trois jours). «Merci pour toute cette force la mif !, a remercié le compte officiel du collectif. On a pris du plaisir à faire cet album entre frères, on est fier de l’accueil que vous faites à SZR 2001». 

Aussi : Nekfeu dédicace JNR dans son couplet, il réagit

Publicité

Le S-Crew déjà proche du disque d’or

Le succès du projet du S-Crew réside principalement sur ses colossales ventes physiques : 35.452 exemplaires ont été écoulés. Des chiffres étourdissants bien aidés par un produit physique imaginé une nouvelle fois par Raegular qui a conquis les internautes. Disposé sous une protection 3D futuriste, le disque renferme un fabuleux travail plastique.

De nombreux clichés sont également disponibles dans le livret qui témoignent de l’esthétique de SZR 2001, capturant la vie nocturne parisienne et la vitesse des véhicules que l’on retrouve également dans les clips. Si les chiffres de SZR 2001 continuent de grimper jusqu’à vendredi, l’album pourrait être sacré disque d’or en une semaine.  

Publicité

Aussi : Nekfeu : l’histoire de son superbe couplet en hommage à Népal

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *