Suivez-nous

Musique

Nekfeu dédicace JNR dans son couplet, il réagit

Publié

le

nekfeu jnr seine zoo

Nekfeu a placé une dédicace à JNR dans le titre « Drap sur les opps ». La phase a fait sourire les internautes, et le principal concerné.  

Probablement que plusieurs auditeurs ont haussé les sourcils à l’écoute du couplet de Nekfeu dans « Drap sur les opps ». Auteur d’une performance de haut vol, l’artiste a surtout glissé une amusante référence à l’un de ses confrères. «Y’a des khos qui m’ont piégé comme JNR», rappe en effet l’auteur de Les étoiles vagabondes.

Aussi : Nekfeu aperçu sur un mystérieux tournage avec la chaîne « Arte »

Publicité

JNR à Nekfeu : «Bien vu pour la dédicace»

Pour rappel, JNR a été le protagoniste d’une caméra de Greg Guillotin en 2020. Celle-ci, qui avait fait beaucoup de bruit sur YouTube, avait surtout propulsé sa carrière et fait décuplé son nombre d’auditeurs sur les différentes plateformes. Plus que ça, la vidéo avait mis en avant sa patience exemplaire et son tempérament relativement calme face aux différentes frasques du vidéaste.

La phrase de Nekfeu a évidemment fait réagir de nombreux internautes, et le principal concerné lui-même, qui a réagi sur son compte Instagram. «Bien vu pour la dédicace Big Nekfeu», a-t-il sobrement commenté en story Instagram. Un échange respectueux entre les deux artistes.

Publicité

Pour rappel, le S-Crew a publié ce vendredi son nouveau projet SZR 2001. En son sein, d’autres références ont fait réagir les réseaux sociaux, notamment un titre en hommage à Népal. Aussi : Nekfeu : son soutien symbolique à 13 Block, Zed lui répond.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *