Suivez-nous

Musique

Après la vidéo de Greg Guillotin, l’explosion de JNR

Publié

le

jnr greg guillotin

La nouvelle vidéo du Pire stagiaire de Greg Guillotin a permis de propulser la carrière de JNR, dont la popularité ne cesse de gonfler ces dernières heures. 

Les statistiques sont impressionnantes. Depuis la sortie de la nouvelle vidéo du Pire stagiaire de Greg Guillotin, l’artiste JNR voit ses réseaux sociaux considérablement exploser. Et en même temps, difficile de passer à côté du phénomène qui a déjà été visionné par près de 3,5 millions de personnes sur YouTube, alors même que la vidéo n’a même pas franchi la barre des 24 heures d’exploitation. Même constat sur Twitter : le nom de Greg Guillotin ne sort pas des tendances depuis ce mercredi après-midi.

Greg Guillotin félicite JNR pour son explosion

Et pour ce qui est du protagoniste de ce nouvel épisode, lui-aussi en a généreusement profité. Il a gagné près de 122 000 abonnés sur YouTube et 65 000 sur Instagram. Aussi, les vues de son clip “À la tess”, dans lequel apparaît le vidéaste, ont augmenté de 1632%, passant de 25 000 à 438 000. Un levier exponentiel qui ne semble en être qu’au début, puisque chaque heure, les vues de ce nouvel épisode du Pire stagiaire ne cessent de gonfler.

Cette néo-popularité, JNR la doit à son hôte d’une journée, évidemment, mais également à sa personnalité touchante et humaine. Malgré quelques pétages de câbles à certains passages qui auraient pu mal tourner, le rappeur a fait preuve d’une patience exceptionnelle face à la condescendance et aux propos ultra-stéréotypés de Greg Guillotin. Un sang-froid salué par l’humoriste en fin de vidéo, et également par les millions de spectateurs qui ont pu voir l’artiste se faire torturer psychologiquement toute une journée.

Cet épisode du Pire stagiaire est en tout cas parti sur des bases historiques et aura permis la découverte d’un talentueux artiste. À un internaute de conclure dans les commentaires : «Être piégé, ça a du bon parfois».

Dans le reste de l’actualité, il recense les pires punchlines du rap français

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA