Musique
Sadek explique son impressionnante perte de poids : «Je n’ai pas maigri pour l’esthétique»
Sadek a publié un cliché où il s’affiche grandement aminci, il s’en est expliqué en story à l’approche de sa nouvelle tournée.
La métamorphose est impressionnante. Sadek a publié, ce vendredi, une photo auprès de deux proches où l’on découvre son impressionnante perte de poids. L’artiste, qui a été très discret médiatiquement ces derniers mois, s’est en effet grandement aminci au cours de son absence. Et devant les réactions des internautes, l’auteur de Changement de propriétaire s’est expliqué en story Instagram, précisant que sa perte de poids a été motivée par un facteur en particulier.
Aussi : Sadek passe un message à Kekra pour son nouvel album “Stratos”
Sadek : «Ça ne sera pas un concert mais un spectacle»
«Je n’ai pas maigri pour l’esthétique, confie-t-il. J’ai maigri parce que je veux devenir le meilleur artiste sur scène de France. Vous le verrez sur notre petite tournée». Et de conclure : «Ça ne sera pas un concert mais un spectacle». En effet, l’artiste affirme avoir pris soin de son corps pour suivre le rythme exigeant qu’impose une tournée. Une remise en forme physique pour livrer le meilleur de soi-même devant son public.
Car l’artiste entame une année charnière, où il a promis à sa communauté la sortie de trois albums. Changement de propriétaire, publié fin janvier, a lancé les hostilités, mais deux autres opus sont programmés en 2023 dont le très attendu Nique le casino 2. Les affaires de Sadek devraient ainsi se poursuivre sur scène avec une tournée qu’il promet spectaculaire. En tout cas, le rappeur a définitivement rechargé ses batteries au cours de son absence, ses changements à la fois physiques, mais surtout de mentalité, occupent une grande partie du story-telling de son dernier projet.
Voir cette publication sur Instagram