Suivez-nous

Musique

Sadek a quitté Rio pour balancer le freestyle de la semaine

Publié

le

Sadek a quitté Rio pour enflammer Planète Rap.
Planète Rap (Skyrock)

En promo (comme s’il en avait besoin) pour son nouvel album Destin déjà disque d’or, Ninho convie un Sadek extrêmement aiguisé pour clôturer une semaine à Skyrock haute en couleurs.  

Tout ce que Ninho touche semble se transformer en or. Il lui a fallu moins d’une semaine pour en convaincre le SNEP (la preuve ici). Par conséquent, sa semaine de résidence à Planète Rap ne pouvait que finir en apothéose. Ainsi, après avoir ouvert la semaine en pliant l’instrumental d' »Hit’Em Up » de 2Pac, et invité Koba LaD ainsi que Dadju pour lui tenir compagnie, le tapis rouge a été déroulé à un dernier invité de marque : Sadek.

Un Sadek sachant kicker

Pas de Johnny de Janeiro dans les studios de Skyrock ce soir. Sadek a quitté Rio pour un retour aux origines, et il a kické fort. Grand habitué des studios, il y avait même remplacé Ninho aux côtés de Rim’K pour une étonnante reprise d' »Air Max » il y a quelques mois de cela. Mais les rôles sont rentrés dans l’ordre. La prod’ est old school, minimaliste, les punchlines affûtées, et deux minutes vont suffire au rappeur de Seine-Saint-Denis pour cogner le beat sans lui donner une chance de se relever. Tout le studio est pendu à ses lèvres, et Ninho ne peut retenir son sourire et ses backs. Extrêmement concentré sur ses phases, il semblait même prêt à faire vibrer ses cordes vocales un peu plus longtemps. Mais la prod’ change. Au sommet de son art, une fin qui laisse sur sa faim.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *