Suivez-nous

Culture

La saison 3 de The Mandalorian ne devrait pas sortir tout de suite

Publié

le

Selon Lucasfilms, la saison 3 de la série "The Mandalorian" ne devrait pas voir le jour avant l'année 2022, dans plus d'un an, donc.

Selon Lucasfilms, la saison 3 de la série The Mandalorian ne devrait pas voir le jour avant l’année 2022. Dans plus d’un an, donc.

Les fans de The Mandalorian vont devoir encore attendre un peu. En effet, la saison 3 de la série n’est pas prévue avant longtemps. La saison 2, quant à elle, avait eu un certain succès d’estime, étant non seulement la préférée des fans, mais révélant également des caméos de nombreux personnages cultes de Star Wars . D’ailleurs l’épisode final de cette seconde saison était sorti juste avant Noël.

Publicité

A lire également : Vous pouvez désormais acheter le sabre noir de “The Mandalorian”

Jon Favreau, le producteur de la série s’est expliqué quant au sujet. La saison 3 ne sortira pas avant 2022. En effet, invité par Good Morning America, le chef de projet a expliqué qu’avant la saison 3, un autre projet allait voir le jour : The Book of Boba Fett, comme teasé à l’issue du dernier chapitre. Le projet devrait sortir pour le mois de décembre 2021 et sera une sérié dédiée au personnage éponyme. Vu que The Mandalorian va rentrer en phase de production après ce projet, il sortira également plus tard. Il faudra donc être patient.

Publicité

Jon Favreau a également parlé du succès de Baby Yoda et de sa commercialisation. “Pour la première année, on n’avait pas de merch de Baby Yoda. Les gens faisaient tout eux mêmes, ils étaient vraiment créatifs”. 

Dans le reste de l’actualité : Il finance ses études de médecine en vendant ses cartes Pokémon

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *