Suivez-nous

Musique

Sans prévenir, Alpha Wann et Infinit’ freestylent sur un classique de 113

Publié

le

Sans prévenir, Alpha Wann et Infinit' freestylent sur un classique de 113

Petite surprise sur YouTube : Alpha Wann et Infinit’ ont envoyé un gros freestyle sur la prod. de “Les princes de la ville” de 113. C’est évidemment très fort. 

Claquettes, chaussettes et durag : Alpha Wann a aligné toutes les planètes pour être sûr de plier l’instrumentale selon ses soins. Avec son poulain Infinit’, tout deux floqués “Don Dada”, les deux artistes se sont plongés dans les archives pour dépoussiérer l’intro de l’album Les princes de la ville de 113, orchestré par le talentueux DJ Mehdi.

Alpha Wann : «Les chansons, c’est pour les albums»

Le freestyle est court, deux petites minutes seulement, juste le temps pour le tandem de déployer son aisance technique. Réalisé par le collectif Ecran De Fumée, le visuel suit les deux artistes vagabonder dans la ville, et en studio, histoire de faire chauffer leurs couplets.

L’occasion parfaite de faire la promotion du gros concert d’Infinit’ à la Boule noire, à Paris, le 23 avril. De son côté, Alpha continue de mettre le feu à certaines productions, par-ci, par-là, sans teaser d’éventuels nouveaux projets. Et comme il le répète à un fan qui lui précise que ça fait beaucoup de freestyles : «Les chansons, c’est pour les albums».

Dans le reste de l’actualité, le jour où Nekfeu et Alpha Wann se sont fait humilier en battle.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *