Suivez-nous

Musique

SCH déjà disque d’or avec « JVLIVS II » : «Celui-là c’est le vôtre»

Publié

le

snep sch disque d'or
© @cestpasunfilm

Sur Instagram, SCH s’est déjà félicité de son nouveau disque d’or avec JVLIVS II obtenu en une poignée de jours seulement. Il a adressé un petit message à sa communauté. 

SCH est déjà disque d’or avec JVLIVS II. Quatre jours seulement après sa sortie, le deuxième tome de sa trilogie a été couvert d’or, franchissant le cap symbolique des 50 000 équivalent-ventes. En début de semaine, après la publication des chiffres mid-week par les médias spécialisés, les 36 000 ventes acquises permettaient déjà d’appréhender un démarrage tonitruant pour le nouveau projet de SCH. Il aura donc fallu moins d’une semaine au rappeur marseillais pour s’accaparer une première certification.

Publicité

À lire aussi : la réponse parfaite de SCH quand un fan lui demande un feat avec PNL

SCH : «C’était un challenge»

Dans un message publié sur Instagram, SCH a tenu à remercier son public pour cette performance éblouissante. «Celui là c’est le votre, commence-t-il, également entouré des autres certifications de JVLIVS tome 1. C’est incroyable et bien au-delà de ce que j’imaginais. Alors merci à tous ceux qui y ont contribué et merci du fond du cœur pour l’accueil que vous lui avez donné». Un message touchant, qui confirme le lien étroit qu’il lie avec sa communauté.

Plus tôt dans la semaine, SCH se félicitait déjà du démarrage dantesque de son nouvel opus. «Franchement je suis content, je réussis à réunir les personnes qui m’ont découvert et celles qui me connaissaient déjà, avouait-il auprès de 20minutes. C’était un challenge, mais on peut dire qu’on a réussi les premières ébauches avec ces chiffres. Aujourd’hui c’est mieux qu’hier et j’espère que demain sera mieux qu’aujourd’hui.» 

À lire aussi : SCH : l’histoire de “Crack”, l’ovni de “JVLIVS II”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JVLIVS II (@sch)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *