Musique
SCH fait le bilan de 2021 : «Je ne vais pas blaguer»
Auteur d’une année remarquable, SCH lorgne déjà sur 2022. Mais il a pris le temps de remercier un à un ses collaborateurs.
«Merci pour cette année 2021», commence SCH. Le rappeur referme une année spectaculaire, portée par le succès tonitruant de JVLIVS II, et encore une fois garante de collaborations marquantes. Dans un long message publié sur Instagram, il a soigneusement remercié son entourage, qui le porte dans ses divers accomplissements. «Je suis reconnaissant envers le Bon Dieu qui a mis des gens bienveillants sur mon chemin», écrit l’artiste avant de faire le bilan des douze derniers mois. «Que de réussites cette année, que de récompenses, que de moments forts, que de voyages et que de musique, mon seul et unique moteur», poursuit-il.
SCH, prêt pour sa tournée
Évidemment, SCH n’a pas manqué de remercier sa communauté, qui l’a porté tout au long de l’année, et qui a fait de JVLIVS II l’un des plus gros succès commerciaux de 2021. Il a d’ailleurs prévenu son public : «Je vous promets que je ne vais pas blaguer en 2022». Il a aussi rédigé quelques mots pour ceux qui ont rejoint le wagon ces derniers mois, alors que le succès de SCH a pris une nouvelle dimension. Il a également eu des pensées touchantes pour son père décédé : «Papa, tu me manques, j’aurais aimé que tu vois ce qu’il se passe pour moi depuis que tu es parti, je te le rends un petit peu ici».
Aussi : SCH a demandé à apparaître sur l’album de la Sexion d’Assaut
Sur ces mots, SCH referme ainsi l’acte 2022, et certainement la deuxième pièce de sa trilogie JVLIVS. La prochaine étape pour le S : une tournée dans toute la France qui débutera dès février. Elle sera composée de plusieurs échéances marquantes, avec notamment un passage au Zénith de Paris le 23 février. Aussi, l’artiste a promis à ses fans une date exceptionnelle à l’Orange Vélodrome en 2023. À domicile.
Aussi : SCH défend la zumba : «Elle n’a pas sa juste valeur dans le monde du rap»
Voir cette publication sur Instagram