Suivez-nous

Musique

SCH a demandé à apparaître sur l’album de la Sexion d’Assaut

Publié

le

Sch dévoile le clip de son ovni "Crack" extrait de Jvlivs II

Si la tracklist du Retour des rois de la Sexion d’Assaut n’a pas encore été dévoilée, SCH espère en tout cas y participer, comme l’a révélé Gims. 

SCH fera-t-il partie du nouveau projet de la Sexion d’assaut, Le retour des rois ? C’est bien probable, à en croire Gims. Lors d’un format avec Rapunchline, les différents membres du collectif ont répondu à diverses questions à propos de leur retour. L’une, posée à l’auteur de Le fléau, cherchait à fouiner parmi les potentielles collaborations de ce nouveau projet. Si l’artiste ne s’est pas risqué à d’éventuelles indiscrétions concernant la tracklist, il a en revanche avoué que SCH lui avait envoyé un message pour apparaître sur Le retour des rois.

Aussi : Hatik réagit à son freestyle raté dans Planète Rap : «C’est grave drôle»

Publicité

Gims : «Je pense que SCH a grandi avec la Sexion»

«Il m’a dit : « Écoute, si vous reformez la Sexion, si vous faites un album, un truc, je veux être invité ». J’ai fait écouter le mémo aux autres, tout le monde a apprécié», explique Gims avec le sourire. Il ajoute : «Je pense que c’est un gars qui a grandi avec la Sexion. Ce serait un honneur. Mais je ne sais pas pour les feats, à voir». Pour rappel, SCH est plutôt proche du groupe puisqu’il a collaboré à plusieurs reprises avec certains de ses membres. Notamment avec Gims, deux fois, sur « Baden Baden » et « GJS ». Puis avec Lefa, sur le titre « Smile ».

Aussi : Jay-Z a été complètement fou de ce clip classique du rap français

Du coup, qu’en sera-t-il sur le prochain album de la Sexion d’Assaut ? Gims semble laisser entendre que des collaborations ne sont pas à exclure. Avouant que le groupe est «en roue libre» à l’approche de la sortie de Le retour des rois, rien n’a l’air concrètement planifier pour l’opus. Pour rappel, ce dernier sera exclusivement disponible lors des concerts du groupe sur sa tournée. Il ne sera pas publié sur les plateformes streaming.

Aussi : Orelsan : l’histoire géniale du fan qui a mis la main sur les 19 éditions de “Civilisation”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *