Actualités

SCH annonce son nouvel album “Julius” pour octobre

Publié

le

SCH annonce son nouvel album "Julius" pour octobre

Après deux premiers extraits aboutis, SCH a annoncé son nouvel opus Julius, qui fera suite à Deo Favente. La sortie de l’opus est prévue pour le 19 octobre. 

C’est au tour de SCH de signer un retour en grande pompe pour la rentrée. Après deux retours consécutifs puissants, avec “Mort de rire”, puis “Otto”, l’artiste s’apprête à dévoiler Julius, son (déjà) troisième album. Et ce, sans compter son incroyable mixtape A7, pierre fondamentale de la carrière du rappeur. Le troisième extrait de l’album sera diffusé vendredi, en collaboration avec 6ix9ine et deux artistes allemands.

Pas de teasing en grande pompe pour l’artiste, simplement la cover dévoilée sur Instagram. Réalisée par le génial et incontournable Fifou, celle-ci met en scène, évidemment, SCH, toujours dans cette esthétique très vintage et mafieuse. On le retrouve lunettes de soleil sur les yeux, peau sur les épaules. La date de sortie a également était dévoilée et ce sera pour octobre, le 19, précisément. Un créneau, pour l’instant, peu utilisé, puisque jusque-là, les hostilités risquent d’être virulentes dans les bacs, avec au moins trois sorties notables par vendredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel Album JVLIVS – 19.10.2018 –

Une publication partagée par SCH MVTHVFVCK® 💿💿💿💿💿 (@sch) le

SCH, un retour sulfureux

Rentrée houleuse pour l’artiste qui, en plus d’avoir secoué le rap à deux reprises, s’est aussi offert quelques sorties plutôt remarquées. La première, évidemment, en lien avec son ex-fidèle acolyte Lacrim. Les deux hommes semblent s’être brouillés, pour des raisons qui restent inconnues, et se livrent une guerre artistique improbable depuis. En témoignent les deux annonces, coup sur coup, de leurs featurings respectifs avec 6ix9ine.

Autre annonce importante faite dans Hypebeast, où l’artiste souhaite étendre la “marque SCH“. En outre, s’appuyer sur la mode pour offrir une dimension plus large à son univers. Marque de vêtement, ou peut-être collaboration avec des couturiers renommés, en tout cas, le retour de SCH risque d’être puissant à bien des égards.