Suivez-nous

Musique

SCH réfléchit à un autre projet avant « JVLIVS III »

Publié

le

sch
© Fifou

Dans une interview réalisée par NYLON, SCH se confie sur les prochains projets qu’il pourrait sortir. Sans trop en dévoiler, il explique qu’il n’est pas impossible de voir un projet arriver avant la sortie du troisième volet de JVLIVS.

Maintenant plus d’un an après son dernier projet JVLIVS II, les oreilles des auditeurs s’impatient. Les attentes sont alors nombreuses, mais surtout incertaines. Ayant dévoilé et joué le morceau « Fade Up », en collaboration avec Hamza, lors de plusieurs concerts, les fans s’interrogent. Ce titre ferait-il partie d’un projet en commun avec le rappeur belge ? Ou bien est-il seulement une collaboration ponctuelle avant la sortie de JVLIVS III ? Les questions se multiplient.

Auprès de NYLON, SCH a attisé le mystère :  «En ce moment, je fais beaucoup de morceaux en oscillant entre la tournée, les promos, les tournages de clip… Quant à JVLIVS, j’essaie déjà de digérer les deux premiers volets afin d’avoir le recul nécessaire sur le troisième et tout casser. Rien ne m’empêche de faire du son donc je ne me refuserai pas à peut-être me faire un kiff avant». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JVLIVS II (@sch)

SCH nous avait prévenu : « on va rigoler en 2022 »

Le marseillais étant d’ailleurs assez ouvert dans ses propositions musicales, comme on avait déjà pu le comprendre à propos de Bigflo et Oli, il pourrait chercher à expérimenter, ou simplement à s’amuser. Ne limitant pas ses futures sorties à la présence de son groupe HS avec Hamza, les combinaisons sont finalement illimitées.

Son récent élargissement artistique, notamment dans l’audiovisuel avec le télé-crochet Netflix « Nouvelle École », agrandit davantage le champ des possibles. On ne serait pas non plus étonné de le voir dans un évènement touchant à la mode, au vu de l’importance qu’il accorde à son style vestimentaire. Quoi qu’il en soit, il est certain que le S nous réserve encore quelques surprises.

Aussi : Dosseh annonce son retour : «À un moment, j’étais même pas sûr de vouloir continuer».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *