Suivez-nous

Musique

SCH va-t-il sortir le volume 2 de « JVLIVS » en octobre ?

Publié

le

SCH va-t-il sortir le volume 2 de "JVLIVS" en octobre ?
© @cestpasunfilm_

Presqu’un an après sorti JVLIVS, SCH vient-il de teaser la date de sortie du volume 2 de son projet sur les réseaux sociaux ?

En octobre dernier, SCH dévoilait son troisième album studio. Intitulé JVLIVS, il s’agit du premier volume d’une trilogie prévue par l’artiste. Avec une tracklist de 17 morceaux menés par les singles « Mort de rire », « Otto » et « Pharmacie », ce projet connaît un énorme succès. Trois semaines seulement après sa sortie, JVLIVS est certifié disque d’or. Aujourd’hui, il s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires et est donc disque de platine.

En dehors de sa collaboration avec Hamza sur le titre « HS », le S s’est montré plutôt discret en matière de musique. En effet, il n’a sorti que son premier morceau de l’année au début du mois de juillet. C’est donc avec « Haut Standing » qu’il a effectué son grand retour sur les ondes.
Cependant, sur les réseaux sociaux, SCH a teasé de nombreux de nouveaux morceaux, qu’on soupçonne faire parti du tome 2 de JVLIVS. Attendu avec impatience par les fans, « Haut Standing » devrait même être le premier single de JVLIVS Tome 2. Mais sur Twitter, le rappeur a publié un mystérieux tweet, contenant seulement le nom d’un mois de l’année, à savoir, le mois d’octobre. Ainsi, SCH a-t-il annoncé la date de sortie de son prochain album ? C’est du moins ce qu’espère très fort son public.

Publicité

https://twitter.com/Sch_Mathafack/status/1151835404146024448

Quatre morceaux déjà teasés

Sur Instagram, SCH s’est amusé à jouer avec la patience de ses fans. Le rappeur a, à plusieurs reprises, publié des extraits de ses nouveaux morceaux. « Gennaro », « On meurt pour la paix », « On va en faire des tonnes », et « Éclipse », voici les noms de quatre mystérieux titres que le rappeur a partiellement dévoilé en vidéo. De retour depuis peu avec « Haut Standing », les fans ne peuvent qu’espérer pouvoir entendre ses morceaux avant la fin de l’été, afin de profiter au maximum avant la probable sortie du volume 2 de JVLIVS en octobre prochain.

Publicité

[irp posts= »58154″ name= »JVLIVS 2 de SCH se dessine à l’horizon avec un nouvel inédit »]

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *