Suivez-nous

Musique

SCH : les ventes de “JVLIVS II” sont tombées et sont prodigieuses

Publié

le

sch jvlivs II cover

Après une semaine à affoler les compteurs commerciaux, SCH a fini par atteindre la première place du top albums Snep hebdomadaire, avec un score faramineux. 

SCH pulvérise les scores. Avec JVLIVS II, le rappeur marseillais a paraphé une première semaine commerciale au-delà de toutes les attentes. Avec au total 63 851 ventes selon le Snep, son nouvel opus s’asseoit confortablement sur la première place du top albums hebdomadaire. Évidemment. Plus que ça, ce nouvel opus s’accapare le meilleur démarrage de l’année 2021, écartant le record de Booba et ULTRA établi quelques semaines plus tôt. Et il va être difficile à aller chercher.

Publicité

À découvrir également : SCH : l’histoire de “Crack”, l’ovni de “JVLIVS II”

SCH dans l’histoire du rap français depuis 2013

Avec ce score pharaonique, SCH confirme sa nouvelle dimension commerciale et écrit également son nom dans l’histoire du rap français. En effet, selon les chiffres recensés par le média spécialisé SkuSku depuis 2013, JVLIVS II rentrerait parmi les dix plus grosses first-week du rap français. Il surpasse des albums aux succès commerciaux colossaux : Commando de Niska, Lithopédion de Damso ou encore Trône de Booba.

Publicité

Couplé à une reconnaissance artistique et d’estime déjà félicitée par les fans, JVLIVS II s’impose comme un levier fondamental pour la carrière de SCH. Il confirme non seulement les espoirs qu’il était parvenu à accumuler tout au long de l’année 2020, tout en se positionnant parmi les plus grosses têtes d’affiche actuelles du rap français. Un succès recueilli sur toute la longueur, qui consolide sa fan-base, en plus de conforter ses prises de risque artistiques. Le S, bien au-delà des attentes.

À découvrir également : la réponse parfaite de SCH quand un fan lui demande un feat avec PNL

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *