Suivez-nous

Musique

Schoolboy Q retarde la sortie de son album suite à la mort de Mac Miller

Publié

le

Schoolboy Q retarde la sortie de son album suite à la mort de Mac Miller

Alors que l’annonce de la mort de Mac Miller a dévasté le monde de la musique la semaine dernière, certains artistes ont pris des décisions importantes.

C’est le 7 septembre dernier que Mac Miller quittait notre monde à l’âge de 26 ans, après avoir succombé à une overdose. Si de nombreux hommages, messages des ses fans et des médias sont présents sur les réseaux sociaux, les rappeurs se sentent également très concernés et attristés par ce départ.

Vous savez que je sors des albums tous les deux ans, non? (…) Mais écoutez, avec mon pote disparu, je ne me sens pas bien pour sortir un album (…). Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas vraiment moi actuellement. Je ne devrais même pas être là maintenant. Mais comme je l’ai dit, mon pote Mac ne voudrait pas que je sois triste à la maison. Il me ferait des blagues pour que j’aille mieux. (…)”

Schoolboy Q était non seulement un bon ami de Miller, mais aussi quelqu’un avec qui il partageait sa passion. On les a retrouvé en featurings sur un certain nombre de titres comme sur les morceaux “Gees” en 2012, “Friends” en 2014 ou encore “Melt” produit par Pete Rock.

Les fans de Schoolboy Q, bien que dévastés par cette nouvelle, comprennent sa démarche. D’autant plus que ce dernier a assuré que le projet ne sera pas détruit. Il faudra juste être patient, le temps qu’il se sentent d’attaque pour se remettre dans le bain.

À LIRE
PNL offre un showcase surprise à Paris en compagnie de Virgil Abloh

Le jeune Lil Xan a lui aussi déclaré vouloir arrêter la musique lors de son hommage à Mac Miller, véritable idole de l’artiste. Il est la raison qu’il l’a poussé à faire du rap, mais il semble être également celle qu’il le fera tout quitter. Une véritable source d’inspiration…

À voir aussi :