Suivez-nous

Culture

SEB s’envole pour un nouveau documentaire : «Tout va être très différent»

Publié

le

SEB s'envole pour un nouveau documentaire à la destination mystère
Instagram de SEB

Après être parti en Papouasie, SEB s’envole à nouveau pour le tournage d’un documentaire qui prendra presque un mois.

Fort de plus de 5 millions d’abonnés sur YouTube, SEB s’est offert en l’espace de trois ans une belle marge de diversité dans son contenu. Il y a plus de deux ans, le YouTubeur dévoilait un documentaire d’une heure en Papouasie occidentale, intitulé “La vraie aventure”. Sur ses réseaux sociaux, il a déclaré être de nouveau sur le point de s’envoler pour en tourner un autre.

À lire aussi : Squeezie : 9 ans après, un internaute réclame son lot à un concours

Publicité

SEB : «C’est de loin le voyage le plus ambitieux»

«Ça fait plusieurs mois qu’on s’y prépare, a écrit SEB, avec qui Rilès a raconté sa rencontre. Nouvelle aventure, nouvelle expédition scientifique, nouvelles conditions extrêmes, nouveaux enjeux et nouvelles rencontres». Le tournage durera presque 1 mois, et le vidéaste a laissé de petits indices pour permettre à sa communauté de deviner sa destination. Des montagnes enneigées, un cheval, un jaguar et une yourte… Pour les internautes, il s’agit très probablement de la Mongolie, ou peut-être du Népal ou du Tibet.

«Tout va être très différent, a ajouté SEB sur Instagram. En tout cas sur le papier, c’est de loin le voyage le plus ambitieux, sur tous les points. Autant vous dire qu’on part avec pas mal d’appréhension. On va seulement s’amuser avec les limites, promis pas de bêtises, mais on reviendra avec une belle histoire». Un projet plus que prometteur après le succès de son expédition en Papouasie, où le YouTubeur alternait voix-off et live dans un reportage visuellement superbe. Pour SEB, c’est également un pas supplémentaire dans sa carrière de vidéaste.

Aussi : Greg Guillotin revient sur YouTube : « Des mois de périple »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par seb (@seblafrite)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *