Suivez-nous

Musique

Secrètement, Nekfeu en tournage dans un garage au Pas-de-Calais

Publié

le

Secrètement, Nekfeu en tournage dans un garage au Pas-de-Calais
© Luc Roux

Selon quelques fuites ce jeudi, Nekfeu aurait tourné quelques plans pour un prochain clip dans un garage au Pas-de-Calais. Et ce, toujours dans la plus grande discrétion. 

La petite ville de Landrethun-le-Nord, 1300 habitants, a connu une activité inhabituelle, ce mercredi. En effet, ce petit village tranquille du Pas-de-Calais a attiré l’oeil curieux des fans de rap. Et pour cause, il se tramerait quelque chose dans l’ancien garage désaffecté de Poulain. Un indice : une équipe de tournage tourne autour.

C’est tout ce que rapporte La Voix du Nord, ayant mené une petite enquête pour savoir ce qu’il se passe. Le journal indique que mercredi matin, Nekfeu et quelques techniciens, se sont rendus dans le garage pour y tourner un clip. À 20h30, alors qu’une équipe de techniciens rangent le matériel, ceux-ci indiquent qu’il s’agissait bien d’un clip du rappeur. Lui étant déjà parti.

Publicité

Un clip extrait de Les étoiles vagabondes ?

À l’intérieur, on retrouve quelques voitures et un hangar classique. Difficile d’imaginer pourquoi le rappeur s’est-il rendu précisément à Landrethun-le-Nord. Certainement pour faire preuve d’un maximum de discrétion lui qui, depuis désormais de nombreux mois, agit dans le plus grand secret. Mais désormais, l’information a fuité, et ouvre la porte à des théories.

Un nouveau clip de Les étoiles vagabondes – Expansion ? Peut-être. Mais pourquoi près d’un an après, alors que l’artiste n’a jusque-là offert qu’un seul visuel : celui de « Sous les nuages » ? Mise en parallèle avec la rumeur qui indiquait que Nekfeu et Damso avait mis en image leur collaboration « Tricheur », cette information pourrait donner lieu à une série de clips audacieux de la part de l’artiste. À suivre.

Dans le reste de l’actualité, invité au Québec pour affronter deux artistes locaux, Nekfeu et Alpha Wann se sont fait dévorer. Avec quand même une petite excuse. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *