Suivez-nous

Musique

Le Seigneur des Anneaux résumé avec du rap français dans une vidéo unique

Publié

le

Le Seigneur des Anneaux résumé avec du rap français dans une vidéo unique

Ce qui n’était même pas un rêve est devenu réalité grâce à Fellow 2.0 : résumer la saga Seigneur des Anneaux en presque quatre minutes d’extraits de rap français

Après avoir invité Harry Potter à faire du (Wingardium Levio)sale sur le beat, et convié Jon Snow pour 16 mesures de l’autre côté du mur, l’imagination infinie du youtubeur Fellow 2.0 l’a cette fois amené aux portes du Mordor après avoir vraisemblablement fumé l’herbe de Gandalf. Car voilà le résumé du Seigneur des Anneaux. Et il faut avouer qu’il semble avoir un (Fro)don pour condenser ces classiques du cinéma en accolant punchlines et refrains classiques du rap français.

 « On vient du ghetto, pour aller plus haut, avec le(s) magicien(s) »

Des heures et des heures d’une saga mythique, pourtant résumées en un peu moins de quatre petites minutes. De la verdure de la Comté à l’incandescent Mont du Destin, de Ninho à Magic System, en passant par Kaaris, Kalash, Maitre Gims, Booba, Soolking, Jul et tant d’autres … Fellow 2.0 a encore frappé fort. Les images les plus fortes des trois films sont accompagnées d’une bande-son qui en dit long : les cheveux longs comme Nikita de Legolas, les pectoraux gaînés de Lurtz, l’arrivé de Gandalf aux lueurs du cinquième jour accompagné d’Aya Nakamura … A quand le résumé de Star Wars ?

A lire aussi : La saga Harry Potter résumée avec du rap français dans une incroyable vidéo

À LIRE
Ces punchlines des "Étoiles vagabondes : Expansion" qui finiront dans les bios des lycéennes

À voir aussi :