Suivez-nous

Culture

Le casting du “Seigneur des Anneaux” se mobilise pour sauver la maison de J.R.R Tolkien

Publié

le

seigneur des anneaux tolkien

Les membres du casting du Seigneur des Anneaux se sont réunis autour du Projet Northmoor pour racheter la maison de J.R.R Tolkien. 

Les acteurs du Seigneur des Anneaux se sont de nouveau retrouvés. Cette fois-ci, exit les aventures dantesques pour sauver la Terre du Milieu : ils font faire parler leur bravoure afin d’épargner la demeure de J.R.R Tolkien. En effet, ils se sont réunis sous le Projet Northmoor, chargé de racheter la maison située au 20, Northmoor Road, à North Oxford, en Angleterre. C’est précisément ici que J.R.R. Tolkien a imaginé l’intégralité de l’oeuvre du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Elle a été construite en 1924 et revêt une importance colossale pour la fan-base de l’auteur britannique.

Publicité

Ainsi, la fine équipe de la trilogie s’est retrouvée au sein d’une vidéo de trois minutes, qui présente tour à tour la nécessité de récupérer cette demeure, pour 6 millions de dollars, et ainsi la mettre sur le marché public. L’objectif : la transformer pour en faire un centre littéraire capable d’accueillir la communauté de fans de Tolkien. On retrouve Ian McKellen, Annie Lennox ou encore Martin Freeman, qui invitent les fans à participer au Projet Northmoor avant le 15 mars 2021. Cette fois-ci, les membres du Seigneur des Anneaux ont besoin de vous.

À découvrir également : Super Nintendo World : des premières images impressionnantes

Publicité

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *