Actualités

Seine Zoo Records s’associe avec agnès b. pour une collection déjà disponible

Publié

le

Seine Zoo Records s'associe avec agnès b. pour une collection déjà disponible

La nouvelle collection de la marque française agnès b. en collaboration avec Seine Zoo records, le label du S-Crew, est enfin disponible. 

Label de musique fondé par Nekfeu et ses acolytes mais également marque de vêtement, Seine Zoo Records est sur tous les fronts, et dévoile une collaboration unisexe de prêt à porter avec la marque française agnès b. À l’image de la marque, la collection est très épurée apportant une touche streetwear qui fonctionne à merveille.

Vestes, hoodies, t-shirts, chemises ou encore jeans sont présents dans la collection, de quoi remplir son armoire. La marque présente une belle panoplie assortie au logo du label, mais pas que. On retrouve également des pièces unies en velours, une veste en fausse fourrure, ou encore des marinières mais aussi des imprimés plus folkloriques, le tout décliné en plusieurs coloris. La collection est disponible dès à présent en ligne sur le site officiel d’agnès b. et dans les magasins de la marque implantés uniquement sur Paris, Lyon, Marseille et Nice. Réputée pour ses prix relativement cher, agnès b. est restée dans la même lignée avec une collaboration qui s’articule autour de 70 euros pour les t-shirts allant jusqu’à 300 euros pour le sweat en velours, disponible ici.

La label avait déjà sa propre ligne de vêtement avec bon nombre de hoodies, t-shirts, casquettes, accessoires à des prix relativement abordables disponibles sur le site en ligne La Boutique Officielle, qui répertorie pleins de marques axées généralement street.

À lire aussi : Les fausses boutiques Supreme inondent l’Europe