Suivez-nous

Musique

Selon Lacrim, les stars de la télé-réalité font «trop de bruit» à Dubaï 

Publié

le

Selon Lacrim, les stars de la télé-réalité font «trop de bruit» à Dubaï 

Visiblement tranquillou à Dubaï, Lacrim apprécie moyennement que les stars de la télé-réalité viennent perturber ses vacances. De quoi dégainer sévèrement sur Snapchat. 

Mieux vaut pas énerver un tigre qui se repose. Posé aux Émirats arabes unis, Lacrim a sèchement taclé les stars de la télé-réalité Jazz et Laurent, qui tournent actuellement une nouvelle saison de leur série JLC Family. Omniprésent sur TFX et les réseaux sociaux, le couple semble avoir chatouiller l’égo du rappeur, mécontent que le calme de Dubaï soit perturbé par les influenceurs. De quoi dégainer violemment sur Snapchat, qui plus est en identifiant les principaux concernés.

Lacrim : «Je vais commencer à me mettre sur vous»

«Commence à me casser les couilles ces influenceurs de mes deux, prévient le rappeur. Dubaï, pas Dubaï, arnaques pas arnaques, vos clashs de fion : vous faites trop de bruit, c’est calme ici. Je vais commencer à me mettre sur vous. »

Cette sortie ubuesque découlerait, selon les internautes, d’une improbable brouille mêlant un certain “Baby Driver”, proche de Lacrim, en clash avec le couple de la télé-réalité. Ça semble s’arrêter là, et on a pas vraiment envie d’aller plus loin.

Le rappeur est visiblement d’humeur taquine ces derniers jours, lui qui s’en est pris à nouveau à SCH sur une photographie de Fifou, demandant à l’auteur de Rooftop de «payer ses dettes»Côté résolutions, Lacrim n’a pas franchement mis les pics de côté.

Dernièrement, une conversation leakée de Fianso a semé la pagaille chez plusieurs poids lourds du rap français, impliquant Booba et Lacrim. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *