Actualités

Selon Mike Dean, Travis Scott se cherche encore artistiquement

Publié

le

Travis Scott Mike Dean

Rappeur avide de nouveauté, Travis Scott sort de sa zone de confort à chaque nouveau morceau et laisse exprimer son art sous toutes les formes possibles.  

Après trois albums solo dont le dernier en date Astroworld qui a fait un carton, Travis Scott est toujours dans une recherche de nouveauté tant au niveau des sonorités, du flow, visuellement parlant ou encore au niveau de la promotion. Dans une quête d’originalité permanente, le rappeur d’Houston a même installé des visages géants de lui dans toutes les villes où il se produisait. Un coup de com’ remarquable qui a fait son effet. Son producteur Mike Dean confirme cet état d’esprit en confiant sur The Fader :

“Il est toujours en train de se chercher en tant qu’artiste, vous comprenez ? Toujours dans l’optique de se réinventer.”

Il n’est pas rare que certains artistes aient peur de sortir de leur zone de confort au risque d’y laisser quelques plumes. La peur de s’aventurer hors des sentiers battus est un véritable frein. Un artiste de ce genre a plus de chance de perdre son auditoire et donc sa notoriété s’il ne s’aventure pas artistiquement face à l’éclosion de jeunes rappeurs apportant une fraîcheur incontestable. Ceci, Travis Scott l’a bien compris et cherche toujours à apprendre et à s’inspirer de ce qui l’entoure.

Un sans-faute pour Travis Scott

À son actif déjà trois albums très convaincants, ainsi que deux mixtapes du même calibre, Travis Scott ne cesse de faire ses preuves et s’impose comme un véritable génie. Propre au mouvement hip-hop, le dépassement de soi-même en devient une valeur incontestable, faisant ainsi la force de ceux qui la mettent à exécution. À chaque nouveaux projets, une performance encore plus incroyable, et Mike Dean son producteur en est fermement convaincu :

“Nous nous améliorons à chaque fois, tu vois ? Le prochain album sera encore meilleur”

Difficile de faire mieux qu’Astroworld, pourtant Travis Scott a tellement réussi à surprendre qu’on croit fortement les propos de son producteur, et attendons avec grande hâte son prochain album.

À lire aussi : Travis Scott rend hommage à son ami Mac Miller avec un nouveau freestyle