Suivez-nous

Musique

Des statues de Travis Scott envahissent l’Amérique

Publié

le

Des statues de Travis Scott envahissent l'Amérique

Le rappeur de Houston s’offre une promotion grandeur nature pour la sortie de son projet, accompagné d’immenses statues en l’honneur de sa cover.

Travis Scott a vu les choses en grand. Très grand. Pour son nouvel album Astroworld, tout juste accompagné d’une cover géniale dévoilant le visage de l’artiste, bouche ouverte, comme l’entrée d’un parc d’attraction, il a imaginé une promotion dantesque. Un petit peu partout outre-Atlantique ont jailli du sol ces immenses statues dorées à l’effigie du rappeur. La première est apparue à Los Angeles, au-dessus d’une boutique. Une autre a également jailli au-dessus du Hard Rock Café de Times Square. Évidemment, Houston, ville natale de l’artiste, n’a pas été épargnée par la promotion avec un visage imposant au coeur du Minute Maid Park.

Publicité

>> À lire aussi : Travis Scott annonce la couleur pour son “Astroworld”

https://twitter.com/RodeoTheAlbum/status/1023951403201519618

https://twitter.com/corruptedray001/status/1022917248237727744

Houston, fondement de Astroworld 

Comme il l’a dernièrement précisé dans une interview pour Beats 1, et comme il le rappelle depuis les prémices de sa promotion, Houston aura une place toute particulière dans ce nouveau projet de Travis Scott. Plus que dans les sonorités de l’opus qui devraient faire écho à l’harmonie de la cité texane, l’artiste s’est également inspiré d’un célèbre parc d’attraction qui ornait la ville il y a quelques années.

Aujourd’hui détruit, le rappeur promet de ranimer la flamme de ces sensations dans son nouvel album et sa prochaine tournée. Comme il l’a également expliqué, il souhaitait aussi installer plusieurs attractions lors de ses concerts. Ses immenses têtes dorées disposaient au quatre coins de l’Amérique prouvent qu’il va falloir considérer très sérieusement les propos de Travis.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *