Suivez-nous

Musique

Travis Scott annonce la couleur pour son “Astroworld”

Publié

le

Travis Scott balance des détails sur Astroworld dans son interview pour Billboard

Les fans de Travis Scott (et toute personne dotée d’une oreille musicale digne de ce nom) sont en émois depuis hier. Le rappeur a en effet annoncé l’arrivée imminente d’AstroWord, l’album tant attendu.

Il faut dire que le Texan s’était fait attendre : déjà deux ans sont passés depuis la sortie de son dernier projet solo, et les monstrueux featurings qu’il a lâché depuis n’ont fait que titiller les nerfs de son public. Lors d’une interview pour Beats 1, Travis Scott s’est enfin confié sur AstroWord.

 

L’interview s’est déroulée le même jour que la sortie du teaser de l’album. Travis, jusque-là très discret sur l’avancée de son travail, a laissé échappé quelques détails intéressants. Il explique considérer cet album comme une continuité logique de Rodeo : ceux qui auront été conquis par l’un le seront donc à coup sur par l’autre.

« Mon idée, c’est que si tu t’es entré dans Rodeotu vas entrer dans AstroworldJe suis en train de terminer la saga que j’ai commencé avec mon premier album. C’est censé être mon second album. Je devais faire vite, car comme je l’ai dit, j’avais toutes ces idées, je devais juste m’en sortir très vite. Mais maintenant je suis enfin de retour à la maison avec Astroworld. »

Il confirme également que l’album est bel et bien terminé, même si il travaillera dessus jusqu’à la dernière minute. Il fait enfin une promesse à ses fans si patients : il ne les a pas fait attendre en vain.

« Les enfants ont faim. Mais moi aussi j’ai faim, mec »

AstroWord n’a jamais été aussi proche de nous. Le décompte est d’ailleurs disponible sur le site du rappeur, pour vous faire prendre votre mal en patience mais également vous plonger une nouvelle fois dans l’imagerie de l’album.

>> À lire aussi : Kylie Jenner et Travis Scott, les Jane Birkin et Serge Gainsbourg d’une nouvelle génération