Suivez-nous

Musique

Selon Rick Ross, Kanye West est «maître dans l’art de manipuler les médias»

Publié

le

kanye west rick ross

À l’occasion de la promotion de son nouveau livre, Rick Ross a décrypté le personnage de Kanye West, sculpté selon lui pour l’attention médiatique.

Rick Ross est de retour dans les bacs, cette fois-ci du côté des librairies. Il a en effet publié, le 7 septembre, son livre The Perfect Day To Boss Up : A Hustler’s Guide To Building Your Empire, et fait le tour d’une poignée de médias pour en faire la promotion. De passage au Today Show, il n’a pas manqué d’évoquer Kanye West, qui fait l’objet de quelques anecdotes sulfureuses au sein de ses chapitres.

«Kanye est passé maître dans l’art de manipuler les médias et de faire de la musique incroyable, avoue Rick Ross. Et cette combinaison, on ne peut pas dire où elle va aller. J’ai l’impression que si quelqu’un pense vraiment que Kanye est fou, il est fou.» Sa citation illustre notamment la course présidentielle de Ye : Rick Ross estime dans son livre que cette tentative espère surtout attirer l’attention des médias.

Publicité

Et aussi : Kanye West : des ingénieurs du son dénonceraient leurs conditions de travail

Rick Ross et Kanye West plus proches que jamais

Dans un extrait capturé par USA Today, Rick Ross écrit : «Toute cette [merde] était pour l’attention, et cela n’avait pas vraiment d’importance si c’était une attention positive ou négative parce que sa marque a grandi de toute façon. C’est pourquoi il aimait Donald Trump. C’est pourquoi il aimait les Kardashians. Tout a un sens maintenant». Avant d’ajouter une citation de Kanye West : «Demain, je pourrais tweeter que je n’ai plus envie d’être président».

Qu’importe ses commentaires, Rick Ross a ajouté qu’ils étaient tous dévoilés avec amour, précisant que lui et Kanye étaient particulièrement proches. Il s’est d’ailleurs rendu aux deux sessions d’écoute à Atlanta, félicitant le travail subjuguant du dernier album de Kanye West : «Qu’un jeune artiste noir ait réussi cela, et d’écouter sa créativité, c’était révolutionnaire. Je ne peux pas ne pas le reconnaître».

Et aussi : Kanye West n’a pas oublié les moqueries de “South Park”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *