Suivez-nous

Culture

Le Pire Stagiaire : la séquence inédite de la râpe à fromage

Publié

le

Cette séquence inédite du Pire Stagiaire avec JNR est formidable

Greg Guillotin a partagé une séquence inédite du Pire Stagiaire qui n’a pas été diffusée sur la version finale de l’épisode.

Vous avez forcément vu l’épisode du Pire Stagiaire : rappeur, qui met en scène JNR, maître de stage piégé par Greg Guillotin. La vidéo, qui comptabilise plus de 13 millions de vues en une semaine, n’a pas dévoilé tous ses secrets. Une scène inédite, coupée au montage par la production, vient d’être partagée sur les réseaux de l’auteur du piège.

La séquence inédite se déroule au moment de l’interview de Jacky Brown avec JNR. Louis Vignac interrompt les deux artistes histoire de lâcher une boutade endiablée. «Est-ce que quelqu’un ici est capable d’aller me chercher une boîte à fromage ?» dit-il avant de sortir sa blague. Juste pour le plaisir, on ne vous spoile pas la blague et on vous laisse la découvrir.

Quand Greg Guillotin confond Louis Vignac et François Vignac

Dans une autre séquence, non diffusée, mais partagée sur ses réseaux, on découvre Greg Guillotin qui s’emmêle les pinceaux, lors de son face à face avec JNR. Au moment de la présentation, l’acteur se trompe, et se présente comme François Vignac, le père de Louis Vignac : «Je suis François Vignac, fils de Louis Vignac».

Une erreur qui a rapidement été remarquée par l’équipe sur le set. Heureusement, JNR n’y a vu que du feu, probablement déjà dépassé par la situation qui venait tout juste de commencer. Sinon, dans le reste de l’actualité, JNR est devenu un meme international.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA