Suivez-nous

Culture

La série animée de Batman des années 90 aura droit à une suite

Publié

le

Désormais, on peut retrouver le dessin animé de Batman sur la plateforme de streaming HBO Max, mais il y aura également une suite.

Désormais, on peut retrouver le dessin animé de Batman sur la plateforme de streaming HBO Max, mais il y aura également une suite.

Dans la guerre des plateformes de streaming, l’américain HBO Max a décidé de proposer de jouer la carte de la nostalgie, avec une série animée Batman. Alors que l’originale s’est popularisée dans les années ’90, elle devrait intégrer le catalogue de la plateforme. 85 épisodes cultes qui retracent le meilleur du personnage sombre dans des dessins fidèles aux comics. HBO Max n’étant toutefois disponible qu’aux États-Unis, il va falloir être patient.

Publicité

Autre bonne nouvelle en revanche : la plateforme songerait à créer une suite à la série. D’ailleurs, le scénariste Kevin Smith, et l’écrivain Marc Bernardin ont parlé de cette rumeur dans leur podcast Fatman Beyond, podcast dédié à Batman et à son univers. Dans celui-ci, Kevin Smith a confirmé l’information. Le scénariste proche de monde de Batman a, toutefois précisé qu’il n’était pas impliqué dans le processus créatif des nouveaux épisodes. Il n’a, d’ailleurs, pas précisé qui allait s’en charger.

Batman est en plein feu des projecteurs. En effet, la sortie de The Batman était elle aussi prévue en 2021. Même si la réalisation de Matt Reeves a subi quelques légers retards, celle-ci est prévue en octobre. De bonne augure pour la chauve-souris.

Dans le reste d’actualité : “Cyberpunk 2077” : le prix du jeu s’écroule de 30%

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *