Suivez-nous

Musique

Seth Gueko et son fils ont plié ça dans le clip de “Tel père, tels fils”

Publié

le

Seth Gueko et son fils ont plié ça dans le clip de "Tel père, tels fils"

Seth Gueko et son fils, Stos, ont balancé le visuel de leur collaboration “Tel père, tel fils”. C’est évidemment solide, le gosse a les punchlines du paternel.

Dans la famille Gueko, je voudrais le père et le fils. Lourd : avec “Tel père, tel fils”, les deux se sont réunis au profit d’un kickage bien bre-som, orné d’un clip tout aussi obscur, où seule la devanture d’une supérette offre un peu de lumière à Seth Gueko et sa progéniture.

Dreads sur la tête et attitude du papa, Stos a tout d’un futur grand. Et là, pas de retenue familiale : ça envoie de la punchlines bien crades, quitte à avoir le racadrage de la maman derrière. Ils doivent être sympas les repas de famille.

Le rap, une histoire de famille

Il y a quelques mois, pour MouvSeth Gueko expliquait la genèse de cette collaboration, tirée de son dernier opus Destroy. Il aurait préféré que son fils fasse seul ses premiers pas dans le rap game, et qu’il “tente de décrocher son million de vues” avant de vouloir profiter de la notoriété de son père.

Cependant, il a rapidement réalisé que laisser son fils voler de ses propres ailes, c’était aussi et surtout, prendre le risque de le mettre dans les mains de “producteurs verreux”. Un risque qu’il n’a finalement pas souhaité prendre.

C’est en tout cas sympa de voir que les rappeurs, qui prennent désormais de l’âge, inculquent leurs valeurs chez leurs enfants désormais en âge de rapper. En témoigne l’invitation de JMK$, fils d’Akhenathon, sur le dernier album d’IAM.