Suivez-nous

Musique

C’EST OFFICIEL : La Sexion d’Assaut est de retour !

Publié

le

sexion d'assaut le retour des rois

Après près d’une décennie d’attente, la Sexion d’Assaut a officiellement annoncé son retour sur ses réseaux sociaux, avec une tournée événement en 2021. 

Cette fois, on touche au but. Après des années de spéculations, de rumeurs et tout un panorama d’émotions, le mythique groupe parisien a officialisé son retour sur ses réseaux sociaux. Après un compte à rebours déployé depuis deux jours, les sept membres de la Sexion d’Assaut se sont affichés ensemble, pour l’une des premières fois depuis un paquet d’années. Au programme : une tournée événement à partir du 1er juillet 2021, avec une date exceptionnelle à La Défense Arena, le samedi 25 septembre. Les pré-ventes seront disponibles dès ce 11 décembre sur le site officiel de la tournée.

Publicité

La Sexion d’Assaut : et maintenant, l’album ?

Pour l’album, en revanche, il va encore falloir être patient. Si le communiqué évoque «un concert qui sans aucun doute ouvrira une nouvelle ère dans l’histoire du groupe», il ne fait toutefois pas mention du très attendu Le retour des rois. Si on aperçoit brièvement un hashtag sur l’une des publications Instagram de la Sexion d’Assaut, ou encore quelques mots en description, il va encore falloir faire preuve de patience pour découvrir le premier extrait du groupe depuis L’apogée, en 2012.

Mais l’essentiel est là : après reports et retards successifs, la Sexion d’Assaut a mis définitivement un terme à l’attente. Plus que ça, les 7 membres sont parvenus à se retrouver autour d’une nouvelle échéance commune, malgré leurs différentes carrières et leurs univers variés. Le retour artistique du groupe culte des années 2010 prendra une forme bien plus singulière, à confirmer.

Publicité

À découvrir également : quand Booba dévoile ses messages privés avec… Julien Beats

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *