Suivez-nous

Musique

Shavkat réagit au morceau de Freeze Corleone “Shavkat”

Publié

le

freeze corleone shavkat

Le combattant MMA Shavkat Rakhmonov, à l’honneur dans le morceau de Freeze Corleone, a réagi sur son compte Instagram. 

Le retour de Freeze Corleone résonne jusque l’Ouzbékistan. Ce mardi, le combattant MMA Shavkat Rakhmonov a partagé en story un extrait du morceau “Shavkat” qui marque le retour du rappeur pour son album L’attaque des clones. C’est visiblement un proche à lui qui a diffusé le morceau sur Instagram : «Le rappeur français Freeze Corleone a appelé son nouveau morceau Shavkat en l’honneur de Shavkat Rakhmonov».

Freeze Corleone : «J’ai les techniques des Khamzat et des Shavkat»

De son côté, l’athlète a visiblement apprécié, puisqu’il a repartagé la story accompagnée d’emojis. Pour rappel, il est à l’honneur dans la principale gimmick du morceau : «J’ai les techniques des Khamzat et des Shavkat». Dans celle-ci, il fait également référence à un autre combattant, Khamzat Chimaev. Une punchline assez explicite : Freeze Corleone est aussi à l’aise au micro que Khamzat et Shavkat dans l’octogone. 

Publicité

Évidemment, les réseaux n’ont pas voulu s’arrêter là. Le 16 septembre à Las Vegas, Shavkat Rakhmonov affrontera Kelvin Gastelum à l’occasion de l’UFC Fight Night. Les internautes rêvent ainsi que le combattant ouzbek fasse son entrée sur le morceau que Freeze lui a dédié. Hasard du calendrier, L’attaque des clones sera la même semaine, précisément le lundi 11 septembre. Le coup promotionnel est déjà tout trouvé. Aussi, Freeze Corleone attaque Gérald Darmanin dans une phrase devenue virale.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *